hommes et mme des couples exhib. «Mahomet, le prophète posthume», sur Libé (consulté le ) a et b (de). Dans le Coran et les hadiths Dans sa période mecquoise, le Coran qualifie Mahomet de contribule ( âibukum ) des siens, c'est-à-dire appartenant à la mme tribu que ses proches 171.
Amr bin Hazm, gouverneur du Yémen du temps de Mahomet, a compilé tout un opuscule qui nous est parvenu intégralement Note. La vie du Prophète Mohamed. ( présentation en ligne, lire en ligne. . Personnage mal identifié, son nom arabe, al-muqawqis, serait l'arabisation dun mot copte signifiant le caucasien. Les autres villes juives d'Arabie tombent rapidement et sont soumises au mme statut. On en compte deux cent un, dont Al-Mustafâ et Al-Mukhtâr qui signifient «l'élu Al-Amine qui signifie «le loyal Ahmad et Mahmoud qui sont dérivés de la mme racine que Mohammed.
Khanam, Global Vision Publishing House, 2005. Abdullah ibn Abbas, fils de loncle de Mahomet, a laissé de nombreux livres de hadiths à sa mort. Joseph Chelhod parle d' animisme arabe.